Mission

Le Centre de ressources communautaires de la Basse-Ville travaille à améliorer la qualité de vie individuelle et collective des résidentes et résidents du quartier en favorisant la participation communautaire.

Dons

Le Centre de ressources communautaires de la Basse-Ville sera ravie d'accepter vos dons monétaires.

Calendrier des activités

Découvrir ce qui se passe au Centre de ressources communautaires de la Basse-Ville ce mois-ci.

Inscrivez-vous pour le programme de Boîte de bonne bouffe/Good Food Box d'ici le lundi, 11 novembre.

Boite verte-affiche

Toutes les collectivités  à Ottawa méritent des services sociaux tels que des services de consultation en santé mentale accessibles, des groupes de jeux qui soutiennent le développement de l'enfant, des services de repas à domicile pour aider les aînés à rester autonomes plus longtemps, des programmes de formation pour les chômeurs ou des groupes sociaux pour les jeunes.

Ces services sociaux et de nombreux autres sont essentiels au bien-être de la collectivité et des individus, mais ils deviennent de moins en moins disponibles, car le financement de ces services n’a pas suivi le rythme de la croissance démographique et de la demande croissante.

Les services sociaux sont menacés d’être trop étirés. Nous demandons au maire Jim Watson et aux conseillers municipaux d’Ottawa de verser 5 millions de dollars supplémentaires pour financer les services sociaux à Ottawa. Les services sociaux doivent être une priorité dans notre ville!

Veuillez signer cette pétition afin d'informer le conseil municipal d’Ottawa que les services sociaux sont essentiels!

L'inscription débute le 1er octobre (et se termine le 19 novembre). Communiquez avec Karine (613) 789-3930 x 310 ou Sarah (613) 789-3930 x 311

Affiche-Noël2019(B) Affiche-Noël2019

Matthew Beutel, notre directeur général, est absent du Centre pour des raisons de santé pour une période indéterminée. Nous demandons à tous de respecter sa vie privée. Nous communiquerons plus d'informations lorsque la situation l'exige. Nous garantissons que la livraison de tous les services se fera sans interruption et que tous nos partenariats restent actifs pendant cette période.

Bienvenue à Rosanne Émard qui est dg par intérime.

janvier 2019